Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de photos sur servimg ça rame !!

Aller en bas 
+4
Tolkien
Cathy
titeufette
Ciboulette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un nouveau APN mais c'est galere pour envoyer les photos sur servimg il rame grave, j'en ai pour des heures!!!!!

Il a 16 megapixel, d'apres Isa ca peut venir de la!

Comment faire pour diminuer les pixels si c'est le cas, sur l'ordi ou l'APN, rien d'ecris sur la notice.

J'ai achete sur un coup de tete sur C Discount en promo, mon seul critere etait les commentaires et comme ils disaient:" tres simple d'emploi" j'ai clicqué!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci a tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titeufette

titeufette


Zodiaque : Vierge Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 43
Localisation : NORD
Humeur : Joyeuse

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:55

Coucou je sais qu'on peut décompresser les fichiers pour qu'ils prennent moins de place, je ne sais plus la manipulation par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:19

Merci Laeticia, j'espere qu'il y a une "tete" sur le forum pour m'expliquer tout ca!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:38

Moi moi la tête ( non je rigole Very Happy ) bon sinon tu peux diminuer directement sur ton APN le mien fais 14 m et ça passe sans modifications mais à partir de 16 c'est peut être trop lourd en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:41

ha parceque tu crois que ca m'aide ce que tu me racontes?????? pleur énervé
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:43

énervé Sinon tu ne mets plus de photos ha non ça c'est pas une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:45

Ok et c'est toi qui repondras aux autres!!! je te remercie mille fois ma gentille et douce Cathy! bises
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:47

:evil: Twisted Evil Je retire ce que j'ai dit avant
Natou explique lui s'il te plait comment faire pour voir ses photos de 16m de pixels,car elle comprend rien de mes explications Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:48

mdr courageuse mais pas temeraire!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:50

Si tu passes par "paint" et que tu réduis ton image, c'est comme ça que je faisais avec mon APN.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:51

ohla ca se complique!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:15

tu dois avoir sur ton appareil un bouton lecture de photos et enregistrement de photos
tu vas sur ce dernier là en principe cela va te demander de choisir le niveau de sensiblité, la qualité...tu cherches " le format " et tu te mets en 5MEZ au lieu 16
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:11

Avec mon nouvel appareil, j'ai eu le même problème puisque il fait 18 m de pixels, donc le poidsz des fichiers photos est trop lourd pour les blogs ou les forums.

Je me suis installé sur mon PC un petit logiciel gratuit , tout simple d'utilisation qui permet de réduire le poids des fichiers pour les photos que l'on veut mettre sur un forum ou un blog
Tu peux même reduire le poid de plusieurs photos en même temps.
Je te mets le lien pour le télécharger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:18

ok merci Sylvaine, je verrais ca avec mon mari! et t'appelerai a la rescousse le cas ou...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:56

Heureusement qu'il y a des pros sur ce forum, plutôt que des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
ronsard




Zodiaque : Sagittaire Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 79
Localisation : saint malo
Humeur : poète, rêveur

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Essai photo   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptySam 3 Nov 2012 - 18:35

j'ai l'impression que ça n'a pas marché ????
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptySam 3 Nov 2012 - 18:48

non
lis ce poste jusqu'au bout il y aura un schema [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
ronsard




Zodiaque : Sagittaire Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 79
Localisation : saint malo
Humeur : poète, rêveur

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 7:03

bonjour à tous.
hé oui ! je suis matinal !
bon, pour les photos, j'essai une nouvelle fois. Il doit y avoir une manoeuvre que je fais mal.

url=https://servimg.com/view/17899032/5][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

chouette ça marche ! J'ai enfin compris. J'avais simplement mal fait mon copié/collé
merci pour tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:46

De rien Ronsard
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:47

Comment les voir plus grosses ces photos, quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:53

peut etre lui donner aussi le logiciel de Sylvaine pour l'aider s'il a un probleme de temps de chargement comme moi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ronsard




Zodiaque : Sagittaire Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 79
Localisation : saint malo
Humeur : poète, rêveur

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:09

re bonjour ciboulette
j'essaie de télécharger ou plutôt d'ouvrir pour l'instant le lien que tu m'as donné mais, rien à faire, ça tourne dans le vide!
mais pour te remercier une autre petite photo
c'est le coin fête foraine avec, devant, la brasserie et la fromagerie. C'est incroyable comme c'est long à télécharger. J'aurais le temps d'écrire un roman ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Zodiaque : Capricorne Messages : 189
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle
Humeur : Toujours de bonne humeur!!!

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:12

Moi je vais sur photofiltre, facile à télécharger; tu vas dans taille de l'image et tu réduis à ta convenance. Ca serait bien qu'on puisse profiter de ton village...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:42

Je viens d'ouvrir à l'instant le lien sans aucun problème.
Ce petit logiciel est très facile d'utilisation . Il permet de réduire la taille des fichiers photos (c'est à dire le nombre de magapixels) . Ce qui est bien c'est qu'il permet de traiter rapidement plein de photos en même temps et pas une par une.

Ronsard, tes photos sont petites ce qui ne permet pas de voir les détails et c'est dommage car il doit y en avoir plein à regarder.
quand tu es dans SERVIMG, prends tu bien le format 640 de largeur dans "Redimensionner les images" et ensuite dans la zone BBcode, prends tu bien pour copier la ligne "Image"
Revenir en haut Aller en bas
ronsard




Zodiaque : Sagittaire Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 79
Localisation : saint malo
Humeur : poète, rêveur

Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:53

non j'ai pris le plus petit format.Je pensais que c'était plus rapide!
j'ai téléchargé ton logiciel.( merci!) je regarde demain car mes loulous arrivent...et bonjour le bonheur. je sens qu'il va encore falloir que je lave mes lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos sur servimg ça rame !!   Photo - Problème de photos sur servimg ça rame !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de photos sur servimg ça rame !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de construction (Manon1965)
» un pti probleme pour poster ma photo
» Les plus belles photos du Puy du Fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Aide technique-
Sauter vers: