Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptySam 2 Juin 2012 - 22:00

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptySam 2 Juin 2012 - 22:41

9 / 20 et encore avec certaines réponses au pif. Je préférais le niveau CM2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptySam 2 Juin 2012 - 22:57

Sur les 4 1ere questions, 3 de fausses, j'abandonne et je n'aime pas le theme non plus!
Et je n'ai pas le Bac en plus!
Donc Hors sujet pour moi! geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptySam 2 Juin 2012 - 23:11

Sauf si BAC veut dire Barbecue Apero Repos! lol
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:09

je pourrai peut-être le repasser ,je suis à 18/20 mais j'ai une excuse, j'ai passé un bac literraire !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:54

J'au une migraine infecte aujourd'hui mais je vais quand même tenter ce test plus tard, je doute d'arriver à un score comme celui de Mido, loin de là ! Bravo Mido !

Cibou : Sauf si BAC veut dire Barbecue Apero Repos! Ce serait BAR et non BAC .... !
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:01

Tu as raison Isa! Embarassed Je crois que je fais une fixation sur ce mot et je le mets a toutes les sauces! danse

Dailleurs je me demande ce que je fais sur le forum a ces heures avancees au lieu de me reposer, completement naze!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:24

Dominique, très impressionnant !

Isa, cette migraine, elle est passée ? Sinon tu n'as qu'à faire le test et après pouf envolée et si cela ne fonctionne pas tu peux toujours essayer la méthode de ciboulette mdr. Sur ces plaisanteries, j'espère que cela va mieux car les migraines c'est vraiment atroces
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:12

Comme dit Gwen, tres impressionnnant domi!

Moque toi Gwen tu verras plus tard !!!! 💥 mdr
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:45

merci les filles, mais comme je l'ai dit j'ai un bac littéraire donc il y a des restes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:48

ne soit pas modeste Dominique Wink

Pour ma part, j'ai passé un bac économique avec pas mal de français aussi et franchement très peu de reste ... et je n'ai que 35 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:00

Et bien, 15 sur 20 !
Je n'en reviens même pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:08

Whaoh Isa, félicitation aussi !! Et ton type de bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:12

J'ai fait une branche littéraire, je suis tombée amoureuse et du coup, je n'ai plus pensé à autre chose et j'ai tout laissé tomber.... Du coup, pas de bac....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:26

En lisant vite la 1ère fois, j'ai cru que tu étais tombée amoureuse de la littérature Wink. En tout c'est un super score. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:35

En fait, j'aime lire de plus en plus, et ce, justement depuis que j'ai cessé les études. Mais bon, j'aurais pu mieux faire quand même. Là où j'accroche le moins, ce sont les termes concernant la poésie. En tous cas, merci Gwen, mais tu sais, si j'avais été en situation réelle, j'aurais eu 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?   Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz Bac de français : avez-vous le niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz Evaluations des CM2 : avez-vous le niveau ?
» Quiz Reconnaîtrez-vous ces villes du littoral français ?
» Quiz Face aux taches, avez-vous le bon réflexe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DANS NOTRE QUOTIDIEN "UN MOMENT DE DETENTE" : :: Jeux, charades, quizz et devinettes :: Quizz-
Sauter vers: