Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Un village original intégré à un sapin | |
| Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Un village original intégré à un sapin Ven 9 Mar 2012 - 13:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cela peut donner des idées
Dernière édition par Emeraude le Sam 29 Sep 2012 - 21:34, édité 1 fois |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4202 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 57 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Un village original intégré à un sapin Ven 9 Mar 2012 - 13:56 | |
| ça fait expo-vente sur cette plateforme ronde mais comme tu dis ça peut donner des idées . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Il ne faut jamais dire jamais " |
|  | | Anaiis

Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 27 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
 | Sujet: Re: Un village original intégré à un sapin Ven 9 Mar 2012 - 14:17 | |
| C'est original en effet, mais sa a son charme. En tout cas une belle collection de Sugar' N Spice !! |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 48 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Un village original intégré à un sapin Ven 9 Mar 2012 - 15:26 | |
| Je trouve ça chouette quand on n'a pas la place, car il y en a du matos sur une surface au sol raisonnable.
Anaïs , c'est vrai quelle belle collection de pain d'épices. |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 63 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Un village original intégré à un sapin Ven 9 Mar 2012 - 15:33 | |
| Oui c'est une belle collection qu'il a! Avec toutes ses maisons; il doit moins s'embeter avec les lumieres par rapport a une surface plane!
C'est surement un etranger qui la faite cette scene, ils ont un "esprit" different du notre |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Un village original intégré à un sapin Ven 9 Mar 2012 - 19:07 | |
| Anaiis j'adore cette collection d'ailleurs Isa avait trouvé de jolis villages sur ce theme ... Tolkien il y a aussi du disney |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 48 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Un village original intégré à un sapin Ven 9 Mar 2012 - 20:26 | |
| Oui j'ai vu, Anaiis j'aime les mettre dans mon NP, comme Natou le sais . |
|  | | Anaiis

Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 27 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
 | Sujet: Re: Un village original intégré à un sapin Ven 9 Mar 2012 - 20:49 | |
| C'est vrai que cette collection va bien avec le NP. J'en avais vu à Perpignan dans une jardinerie mais je n'avais rien pris. Et cette jardinerie à fermer. Tampis. Mais je n'en cherche pas forcément. Je préfère tout de même les santa. |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11501 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Un village original intégré à un sapin Ven 9 Mar 2012 - 21:32 | |
| Moi qui n'aime pas trop ce style habituellement, je trouve l'idée bonne, c'ets très gai, lumineux et le sapin au milieu, ça fait chouette ! Merci Natou, j'aime beaucoup, ça change un peu ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Emeraude Fondatrice

| Sujet: Re: Un village original intégré à un sapin Dim 23 Sep 2012 - 11:07 | |
| cela devrait plaire à Flodu |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un village original intégré à un sapin  | |
| |
|  | | | Un village original intégré à un sapin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |