Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » "Bonjour / Bonsoir" !!!
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

    » Discussions sur la série Ville de Reidy
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

    » Collection Lemax 2024
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

    » Collection DEPT56 2024
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

    » Nouveau arrivant
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

    » Catalogue Luville 2019
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

    » Noel 2023 (Mido)
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

    » bonjour à tous
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

    » Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

    » Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

    » Bien le bonjour
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

    » Modeler des visages en pâte fimo
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

    » Nouvel arrivant !
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

    » Ravie de rejoindre votre forum
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

    » Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

    » Ravi de déouvrir ce site
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

    » Collection DEPT56 - 2023
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

    » Nouvelle collection Lemax 2023
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

    » noel 2022 (mido)
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

    » Noël 2022 à la montagne (cecee)
    les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires
    créer un forum
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     les messages qui n'apparaissent pas ...

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Caris

    Caris


    Zodiaque : Taureau Messages : 627
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 73
    Localisation : ailleurs
    Humeur : Joyeuse

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:31

    Peut-être avez-vous rencontré ce problème ? scratch

    Parfois, quand j'envoie un message, celui-ci n'apparait pas ... parce qu'il a été envoyé en même temps qu'un autre ... ://

    L'ennui, c'est qu'il faut retaper son message ! quand il ne fait que 2 lignes, ça va ... Mais quand on a écrit plusieurs paragraphes ... ça devient lassant ... :evil:

    Existe-t-il un moyen pour que notre message ne s'efface pas et reste en attente pour l'envoyer plus tard ? ^=: Sinon, je vais prendre l'habitude de répondre aux messages un peu plus longs via world et ferai copier/coller ...

    Tu crois que c'est possible que les messages non "partis" puissent être récupérés Natou ? :boule: :// :coeur bisous

    :merci 1 :
    Revenir en haut Aller en bas
    Isa
    modératrice
    modératrice
    Isa


    Zodiaque : Taureau Messages : 11549
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Normandie et Paris !
    Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:05

    ça arrive sur tous les forums ma douce Caris ! Quand tu fais "envoyer", surveille bien, une fenêtre te prévient qu'un autre message est en cours d'envoi (par un autre membre) et donc tu dois cliquer sur "enregistrer" juste en dessous. Là, ton message va partir et s'affichera après celui de l'aute membre. C'est pareil dans tous les forums. Maintenant, moi, ça m'énervait alors, fut un temps, avant d'envoyer un message, je le surlignais dans sa totalité (clique gauche en fin de message et tu tires jusqu'au début du message puis clique droit dessus) et tu fais "copier". Cômme ça, si tu le perds à nouveau, tu n'as plus qu'à "coller" dans la réponse que tu refais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Caris

    Caris


    Zodiaque : Taureau Messages : 627
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 73
    Localisation : ailleurs
    Humeur : Joyeuse

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:15

    OK !!! Génial ! :++++:

    Je n'aurai pas pensé à copier mon message avant ma tite Isa ! Merci ! ta solution est plus simple et surtout plus rapide !!!

    mimi
    Revenir en haut Aller en bas
    Emeraude
    Fondatrice
    Fondatrice
    Emeraude


    Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 48
    Localisation : France
    Humeur : Joyeuse et speed

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:45

    bon tout as été dis j'arrive après la tempête :P
    Revenir en haut Aller en bas
    https://noel-passions.exprimetoi.net
    Ciboulette
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    Ciboulette


    Zodiaque : Lion Messages : 8693
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 67
    Localisation : Charente Maritime
    Humeur : .

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:56

    moi quand mon message ne s'affiche pas c'est je previsualise et que j'oublie d'envoyer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Isa
    modératrice
    modératrice
    Isa


    Zodiaque : Taureau Messages : 11549
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Normandie et Paris !
    Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:22

    Ah cette Ciboulette, on ne la refera pas ! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciboulette
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    Ciboulette


    Zodiaque : Lion Messages : 8693
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 67
    Localisation : Charente Maritime
    Humeur : .

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:33

    ni me refaire ni me cloner!! mon cas est grave et pas courant a ce point. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    heureusement pauvre planete, ce serait une nouvelle sorte de pollution!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Emeraude
    Fondatrice
    Fondatrice
    Emeraude


    Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 48
    Localisation : France
    Humeur : Joyeuse et speed

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:58

    Une sacrée Ciboulette que nous avons là
    geek
    Revenir en haut Aller en bas
    https://noel-passions.exprimetoi.net
    Isa
    modératrice
    modératrice
    Isa


    Zodiaque : Taureau Messages : 11549
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Normandie et Paris !
    Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:22

    N'importe quoi ce que tu racontes, Ciboulette ! Tu es trop super, justement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mic

    Mic


    Zodiaque : Verseau Messages : 2701
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Region Parisienne
    Humeur : En Vacance

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:47

    Autrement Caris, quand tu as ce probleme, tu peux faire un retour en arriere avec la fleche en haut a gauche sous le mot fichier et la, tu devrais retrouver ton message. Moi, c'est ce que je fesais et ça fonctionnais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciboulette
    membres privilégiés
    membres privilégiés
    Ciboulette


    Zodiaque : Lion Messages : 8693
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 67
    Localisation : Charente Maritime
    Humeur : .

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:16

    ha j'essayerai quand ca "saute" je n'y avais meme pas pensé!! Embarassed pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
    ha oui ca m'arrive tres tres souvent et pourtant j'ai un anti virus donc ca doit pas etre ca! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Caris

    Caris


    Zodiaque : Taureau Messages : 627
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 73
    Localisation : ailleurs
    Humeur : Joyeuse

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:44

    Super ! Merci Mic !!! Je n'y aurais pas pensé !

    Quand mon message est "un peu plus long", j'ai pris l'habitude de le "copier" ...
    Mais je vais essayer ta solution ! C'est plus commode car, parfois, j'oublie de "copier" et je peste !!! énervé grgrgr
    Revenir en haut Aller en bas
    Isa
    modératrice
    modératrice
    Isa


    Zodiaque : Taureau Messages : 11549
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Normandie et Paris !
    Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:09

    Tiens tiens.... Pour une fois qu'un mec a une idée judicieuse ! C'est pas souvent, alors tachons de s'en souvenir ! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
    MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    les messages qui n'apparaissent pas ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le fonctionnement du nouvel editeur de messages

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Avis et remarques-
    Sauter vers: