Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques Empty
MessageSujet: Re: La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques   La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:35

regardez ce lien
il y en a qui s'inspire de ces techniques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regardez ensuite sur le coté il y a differents paysages qu'il explique


Dernière édition par Emeraude le Sam 28 Jan 2012 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques Empty
MessageSujet: La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques   La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:59

Je ne saurais quoi dire d'autre que merci !! Tout d'abord pour vos coms si sympathiques, mais aussi pour ce lien, Natou !!! J'ai passé l'aprem a regarder Bob Ross en action... C'est splendide et je vais m'en inspirer pour mon décor de crèche 2012.

Mais avant je ferais un essai sur petite toile, histoire de pas gacher...

Un énooorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette découverte !!

Je vais essayer de retrouver mes autres peintures surement archivées sur CD...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques Empty
MessageSujet: Re: La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques   La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:37

Je vais essayer je pense cette année pour mon North Pole
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques Empty
MessageSujet: Re: La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques   La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:09

Whaoh, ça rend super bien et cela a l'air si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques Empty
MessageSujet: Re: La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques   La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:38

Oui Gwen cela à l'air facile, mais je crois qu'il y a seulement l'air et pas la chanson Twisted Evil
C'est vrai que cela donne un superbe résultat.
J'aimerai bien en faire autant mais je pense qu'il faut comme on dit, un bon coup de pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques Empty
MessageSujet: Re: La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques   La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:35

C'est vrai que ça semble façile mais je suis tellement nulle en dessin que ce n'est même pas la peine pourtant ça fait envie et je rêve d'avoir un fond fait en peinture mais bon tant pis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques Empty
MessageSujet: Re: La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques   La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peinture selon Bob Ross pour des fonds magnifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture façon Bob Ross par Gigi
» Des fonds pour nos villages !!
» La Saint-Valentin 2012 selon Natou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Les Arts :: La peinture selon Bob Ross, selon.... :: La peinture selon Bob Ross-
Sauter vers: