Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Question sur la lune Lemax EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Question sur la lune Lemax EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Question sur la lune Lemax EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Question sur la lune Lemax EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Question sur la lune Lemax EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Question sur la lune Lemax EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Question sur la lune Lemax EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Question sur la lune Lemax EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Question sur la lune Lemax EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Question sur la lune Lemax EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Question sur la lune Lemax EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Question sur la lune Lemax EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Question sur la lune Lemax EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Question sur la lune Lemax EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Question sur la lune Lemax EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Question sur la lune Lemax EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Question sur la lune Lemax EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Question sur la lune Lemax EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Question sur la lune Lemax EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Question sur la lune Lemax EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la lune Lemax

Aller en bas 
+2
Tolkien
Cathy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:26

bonjour à tous calin
et voilà j'ai fait les soldes enfin ma moitié aura son train L84261 Village Express Train With Round Tracks - je l'ai trouvé chez Ehobbytools en solde avec des rails droits et courbes en plus car ce dernier tournait en rond. j'en ai profité pour acheter aussi la façade L15249 St. Stephen Facade
avec son carillon - chez félina cette façade seule me revenait à presque 99€ port compris alors que chez eHobbytools elle ne coûte que 54€ port compris.
Maintenant quelqu'un a-t'il la lune de chez Lemax si oui à quoi ressemble t'elle?
est-ce un globe ou bien est'elle ronde et plate - merci pour vos réponses
j'oubliais grâce à ce site j'ai découvert un autre fournisseur Allemand en français le petit monde de Noël - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là j'ai enfin trouvé mon meunier personnage qui manquait à mon moulin à grain - ils font aussi de sacrées soldes - ce site (celui sur lequel j'écris bien entendu) est une mine d'or :@@@:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:38

Pour répondre à ta question la lune de chez Lemax est toute plate ,tu as un mât qui peut s'allonger légèrement si on le souhaite ainsi on peut la mettre derrière une maison et elle peut dépasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:42

Cathy a écrit:
Pour répondre à ta question la lune de chez Lemax est toute plate ,tu as un mât qui peut s'allonger légèrement si on le souhaite ainsi on peut la mettre derrière une maison et elle peut dépasser .
merci cathy j'hésitais à l'acheter - j'ai vu sur un site de vente qu'elle faisait 6cm de diamètre
est ce vrai ? car ça me semble grand quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:46

Non c'est exact moi je l'ai depuis quelques années et je la trouve très belle et la taille ne gène pas du tout au contraire on la voit bien et c'est un accessoire vraiment utile dans un village .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:49

Voilà une photo c'est plus parlant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:01

merci cathy pour cette photo mais dis-moi elle paraît bleutée alors que sur les sites de vente elle fait plutôt rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:03

Non c'est chez moi que c'est bleu ne t'inquiète pas elle est bien rousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:40

Anneli j'aime ta nouvelle signature.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:55

c'est vrai que la lune rend bien

en effet belle signature Anneli
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Invité
Invité




Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:58

lollll tolkien et Emeraude
merci pour la signature j'ai la même avec anneli - c'est une canadienne qui me l'a faite avec psp il y a bien longtemps malheureusement j'ai perdu le nom de son site et j'avoue que ce n'est pas facile à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:34

Je l'avais aussi mais elle a cessé de fonctonner sans raison.... ça rendait vraiment bien, et la taille est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:36

oui sympa ta signature anneli!

merci pour le lien il est tres complet en lemax j'aime les arbres, mais tout est en allemand et la, je ne comprend rien alors je regarde les images!!!!
lol!


Dernière édition par Ciboulette le Lun 16 Jan 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:41

Sympa vos signatures, Annele et Cibou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:50

Ciboulette a écrit:
oui sympa ta signature anneli!

merci pour le lien il est tres complet en lemax j'aime les arbres, mais tout est en allemand et la, je ne comprend rien alors je regarde les images!!!!
lol!
ciboulette je vais te donner mon truc car je ne parle ni l'anglais, ni l'espagnol ni l'allemand ni rien d'autre que le français et pourtant je vais sans problème sur tous les sites étrangers
voilà je navigue avec google chrome et dès que je suis sur une page étrangère ce dernier me traduit toute la page sans que je n'ai rien à faire - je suis même allée sur des sites chinois et arabes
tout est parfaitement compréhensible - quand tu clic sur un lien l'autre page s'ouvre et est traduite aussitôt bien pratique pour remplir les cases en cas d'achat
si tu veux d'autres détails dis le moi et tu peux télécharger Google chrome (gratuit) sans problème en complément de IE
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:52

C'est très intéressant, merci beaucoup Anneli ! ^=:
Je vais voir ça avec Mic !
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:38

Moi aussi je vais voir! je l'avais un moment mais on avait enleve pas mal de truc quand l'ordi a beugeur, je vais aussi en parler a mon mari car je suis nulle et je te dirais!

en tout cas merci!

ps il faut beau en bigorre?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:56

Je te confirme que la lune est je trouve un peu plus jaune que rousse mais pas bleu. Cela fait plusieurs années que je l'ai , je la mets tous les ans dans mes scènes et j'en suistrès contente.
Si tu regardes sur mon village de Noel de cette année tu la verras. Je te mets le lien du diaporama que j'ai fait car je ne sais pas comment mettre directement une video sur le forum

Noel à la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:17

Ciboulette a écrit:
Moi aussi je vais voir! je l'avais un moment mais on avait enleve pas mal de truc quand l'ordi a beugeur, je vais aussi en parler a mon mari car je suis nulle et je te dirais!

en tout cas merci!

ps il faut beau en bigorre?
kikoo ma ciboulette oui oui il fait beau en bigorre - beau et froid mais je préfère ça à la pluie.

voici la manip pour google chrome
une fois installé - clic sur la clé anglaise en haut à droite puis sur option et ensuite comme l'image ci-dessous juste cocher devant traduire et voilà tu peux naviguer partout à l'étranger clic sur l'image pour la voir en grand



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:25

Lorenza a écrit:
Je te confirme que la lune est je trouve un peu plus jaune que rousse mais pas bleu. Cela fait plusieurs années que je l'ai , je la mets tous les ans dans mes scènes et j'en suistrès contente.
Si tu regardes sur mon village de Noel de cette année tu la verras. Je te mets le lien du diaporama que j'ai fait car je ne sais pas comment mettre directement une video sur le forum

Noel à la campagne

voilà je suis allée sur ton lien Lorenza et j'ai vu "ta lune" :P :P :P :P en effet elle est bien jaune; Avec quoi as-tu fait ton diaporama ? car il me semble flou on ne voit pas bien tes sujets. moi le mien je l'ai fait avec kizoa c'est un logiciel en ligne gratuit et il fait beaucoup de chose par contre pour y ajouter une musique il faut acheter la licence ce que j'ai fait, mais on n'est pas obligé - j'ai essayé d'en faire un avec webshots (site que j'ai aux USA) mais ça ne rend pas bien les images défilent trop vite et leur musique est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:29

ok merci anneli j'essayerai de voir ca demain car je suis en conge!

je sias qu'on n'est pas sur le bon post, je devrai aller a bonjour bonsoir mais que la bigorre me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:22

Anneli mon diapo je le faits avec un logiciel gratuit que j'ai installé sur mon pc Photorécit3, il permet de mettre de la musique, d'en créer etc...
Normalement le film n'est absolument pas flou, mais comme pour le lien je suis passé par Facebook c'est cela qui rend flou, car je n'ai pas trouvé comment mettre ma vidéo directement sur le forum, cela fait plusieurs fois que je cherche et ne trouve pas.
Et je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour
Kizoa, j'ai essayé une fois, mais n'ai pas super aimé car tous les trucs qui m'interressait on ne pouvait les faire qu'en payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:48

Lorenza a écrit:
Anneli mon diapo je le faits avec un logiciel gratuit que j'ai installé sur mon pc Photorécit3, il permet de mettre de la musique, d'en créer etc...
Normalement le film n'est absolument pas flou, mais comme pour le lien je suis passé par Facebook c'est cela qui rend flou, car je n'ai pas trouvé comment mettre ma vidéo directement sur le forum, cela fait plusieurs fois que je cherche et ne trouve pas.
Et je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour
Kizoa, j'ai essayé une fois, mais n'ai pas super aimé car tous les trucs qui m'interressait on ne pouvait les faire qu'en payant.
ok Lorenza le fait de passer par facebook ou un autre diminue la netteté - as-tu vu qu'en haut de cette fenêtre il y a une icone qui représente un film (vidéo) as-tu essayé de l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:55

Les icones qui sont au dessus de la fenetre ou on mets nos posts, je les ais tous essyés , pas trouvé pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:00

Lorenza a écrit:
Les icones qui sont au dessus de la fenetre ou on mets nos posts, je les ais tous essyés , pas trouvé pour la vidéo

quand tu réponds a un message en cliquant sur citer - ça ouvre une fenêtre poster une réponse
avec toute une série d'icônes pour les textes etc la première est à gauche B tu vas jusqu'à la 19ème
et tu trouves l'icône vidéo
voir mon scan suis la flèche rouge - j'ai choisi dailymotion pour y mettre ma vidéo car les images
restent comme l'origine

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:31

Ok merci mais cela je connaissais mais moi ce n'est pas cela que je veux, c'est mettre une vidéo directement de mon pc sur le forum sans passer par You tube, daily motion ou ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la lune Lemax Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lune Lemax   Question sur la lune Lemax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la lune Lemax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Lemax (Mbechler)
» Question peinture (gwen)
» Vente Lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Créations et aide à la création pour les villages :: Vous pouvez poser toutes les questions ici en rapport avec les villages miniatures-
Sauter vers: