Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand levez vous votre village de fin d'année ?

Aller en bas 
+15
fabipat
chocopope
jeje
nanie
elodienancy
mido
Nathalie.L
Fée-Clochette
Gwen69
Lorenza
Cathy
Ciboulette
Isa
Tolkien
Emeraude
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:34

J'ai enlevé le sapin hier, il ne reste plus rien de noel si ce n'est quelques cartes et une tonne de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:32

moi c'est le contraire cibou, j'ai le sapin mais plus de chocolat bouh bouh

Tu connais déjà le thème de ta scènette de mars Elodie ??
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:17

Gwen69 a écrit:
moi c'est le contraire cibou, j'ai le sapin mais plus de chocolat bouh bouh

Tu connais déjà le thème de ta scènette de mars Elodie ??

Voui voui Gwen ! Loool Il est bien dans me tête depuis un moment déjà. Je suis même déjà en train de me faire un "plant" avec les idées que j'ai afin de la réaliser au mieux.
Je ne vous donne pas le thème tout de suite sinon c'est pas drôle Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:11

le theme je crois le connaitre Elodie
il te faut les personnages..a trouvé non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:21

Emeraude a écrit:
le theme je crois le connaitre Elodie
il te faut les personnages..a trouvé non ?

Coucou Natou !

Le theme pour lequel je dois trouver les personnages ne sera jamais fait pour Mars. Peut être pour Novembre plutôt si j'ai le temps mais a mon avis non. Un truc tres important risque dort de me faire manquer de temps a partir de septembre. Mais comme c'est du bonheur ça ne fait rien ! lool

Pour mars j'ai quasi tout. Aller je vous donne un petit indice. La date butoirs est le 17 mars. Wink Et le thème est disons... Tres vert ! Loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:17

Le sapin, début de semaine prochaine les villages vers le 20 on attend des visteurs qui veulent les voir

Pour une prochaine scènette rien de prévu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Zodiaque : Gémeaux Messages : 142
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 57
Localisation : val de marne
Humeur : heureux

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:24

Pour le sapin et les décorations extérieur je pense ce week-end .
Par contre le village pas avant fin janvier début février qu'ont puisse en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quand est ce que vous enlevez votre village de noel    village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:02

bonne année à tous pleins de bonne choses de la santé et pleins de lemax dpt56 luville etc...
.. je me suis poser la questions quand est ce que je vais enlever mon village de noël et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:33

Salut Eric !

Le sujet a déjà était abordé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:47

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:51

pour moi le sapin demain et le village de noel bah heu mon fils ne veut pas mais je pense samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:54

sujet clos
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:59

Décos extérieures bientôt éteintes, puis enlevées. Sapin et creche, dans une semaine, village pas avant fin janvier car j'attends des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:51

Décos extérieures retirées hier, sapin démonté cet AM. Il me reste à retirer mon bouquet hivernal et le vase avec le bouquet allumé.
Ne restera que le village un bonne partie de janvier, disons au moins jusqu'au 20.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:55

Les décos extérieures le week end prochain, mon village si j'ai le temps cette semaine, autrement le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:25

Les decos extérieurs je vais les débrancher a partir du 6 et pour les retirer ben ça sera quand mon mari pourra le faire parce que je n'ai plus d'escabeau assez grand pour le faire moi même.
Je vais retirer la couronne lumineuse que j'ai sur la porte car ça je peux et les deco de fenetres. Pour le cable lumineux juste le debrancher.

Le sapin je vais le démonter je pense mercredi ou jeudi juste après les rois. En plus Eliott en jouant m'a demonté une partie de ma banquise donc ça ne ressemble plus a rien ! Lol.

Le village je ne sais pas du tout... On devait avoir du monde le 10 qui voulait le voir mais on doit aller a l'anniversaire de mon beau frere donc on repousse l’invitation mais je ne sais pas encore a quand... Et comme en prime il faut que je choppe des caisses plastique pour tout ranger ben on verra bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:11

Pour le village, la ferme et la forêt enchantée, pas avant début février, nous attendons encore du monde.
Revenir en haut Aller en bas
alouette59




Zodiaque : Balance Messages : 231
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 59
Localisation : nord
Humeur : tranquille

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:27

pour moi le village restera jusqu'au vacances de février,que j'en profite, l'ayant fait assez tard et comme j'ai des personnes qui aiment venir le voir en réel ainsi tout le monde est content ! pour ce qui est des autres décos et le sapins mercredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:37

Depuis que nous sommes rentrés à Paris samedi dernier, je dois le reconnaître que j'arrive à saturation avec les décos de Noël...mais je vais attendre encore un peu avant de démonter notre village, plus par paresse que par manque de temps..ayant passé 3 mois à la réaliser, je ne tiens pas à le démonter aussi rapidement et puis comme pour certains d'entre vous, j'attends également des visiteurs mais il est vrai que je commence à saturer...
Puis, très certainement une nouvelle vignette vers février/mars si j'ai le temps...j'ai déjà mon thème et tout pour la réaliser...
D'autre part, je n'ai toujours pas défais mes deux scénettes, celle avec le père noël et l'autre animalière, ainsi que ma vignette de Noël...
donc pour le moment ce n'est pas encore d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:57

Finalement, on est plusieurs à laisser les décos jusqu'en février !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:25

Allez pour les petits nouveaux car nous sommes trop trop curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
emimi27

emimi27


Zodiaque : Bélier Messages : 216
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 43
Localisation : Louviers
Humeur : joyeuse et créative

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:15

moi c'est fin janvier début février coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:48

Moi c'est vers la mi Janvier, quelques fois plus tard mais jamais plus tôt....
         
village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ?   village - Quand levez vous votre village de fin d'année ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand levez vous votre village de fin d'année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où installez-vous votre village ?
» Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?
» Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DIVERSES QUESTIONS SUR LES VILLAGES MINIATURES : :: Dans quelles pièces installez vous vos villages ? Quand levez vous vos villages ? Quelle est votre organisation pour ranger ensuite vos articles ?-
Sauter vers: