Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?

Aller en bas 
+16
elodienancy
lilou
maniemimi
Looping
paca
Cathy
Fée-Clochette
Sophie
Tolkien
clotilde
Lorenza
Ciboulette
Isa
mido
steph08
Emeraude
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:40

Moi cela ne changera pas encore cette année je pense
blanc, rose et bleu tout givré

et peut être un autre petit sapin dans d'autres couleurs plutot North Pole que je mettrais au milieu de mon village je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
steph08

steph08


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2011
Humeur : ??

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:40

ma couleur pour cette année serra rose et argenté pour ma table de noel mai apres pour ce qui est de mon sapin c est violet et bleu sur sapin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:55

rose et argenté cela doit etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:39

j'ai déjà fait une déco rose et argentée, c'est super

chez nous je pense que se sera traditionnel rouge et vert et or
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:29

Moi, c'est tout mélangé, comme chaque année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:48

moi pas de deco je bosse le 24 et le 25 decembre!
J'aurai mon grand un des 2 repas quand meme!
si j'arrive a faire ma scenette ce sera bien! hoho

autrement j'aime le blanc, givres bleu et toutes les couleurs qui se font maintenant ..
mais pour mes grands enfants je suis tjs restee dans les couleurs rouge et vert, tradition oblige et eux aiment ca!
Depuis l'an dernier que le petit ( 29 ans!) n'etais pas la, je ne fais que le minimum juste une table sympa pour l'aine (31 ans) il etait venu le 24 au soir et le 25 chez ses beaux parents.
J'ai pas a me plaindre ils n'avaient jamais avant manque un noel a la maison! et je faisais en sorte que ce soit un vrai noel avec sables, brioche pain d'epice,la totale quoi!! :noel
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:50

Moi je ne pense pas changer. Certainement du blanc givré, comme cela je me crois dans la neige même s'il n'y en a pas dehors neige
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:53

dis sylvaine et toutes les autres maman et mamie, vous me pretez vos enfants et pts enfants a noel pour m'obliger a faire une deco???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:14

ta déco tu l'as feras à coups de pieds aux fesses Cibou
et avec des photos en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:18

tu vois tu detournes ma demande!!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:20

et en plus les enfants tu les as en double et quadruple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:21

pourquoi tu veux encore des garçons
je t'envoie les 4 si tu veux mais cela ne sera pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:27

+ la pte marie!!
j'aime les garcons, petits ils sont attachants, mais grands ils se barrent!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:50

CIBOULETTE a écrit:
dis sylvaine et toutes les autres maman et mamie, vous me pretez vos enfants et pts enfants a noel pour m'obliger a faire une deco???? mdr

Tu sais Cibou je ne sais pas si je ferai Noel avec ma puce, l'année dernière à Noel j'étais seule , mes filles étant chacune dans leurs belles familles.
Et même si je fais Noel avec eux, cela ne sera peut être pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
clotilde

clotilde


Zodiaque : Scorpion Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 72
Localisation : ARDENNES
Humeur : toujours charmante hi hi

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:19

quelle chance vous avez enfants ou petits enfants pour les fetes
sans vous demoralisez ni raconter ma vie j ai depuis 24 ans fait la joie de mon fils en me pretant aux jeux et joies de NOEL alors que mon coeur etait triste
depuis qu il frequente Sa compagne ma retirer l epine du pied
le NOEL seras chez mes parents avec la famille ( a t elle dit ...
tres heureuse nous fetions donc QUE NOEL entre ce jour et le nouvel an ..
J attend donc cette annee ... de feter MAIS COMME il se doit un NOEL avec CHERI CHERI et belle maman .. en atten,dant de recevoir les enfants ...
je pense que ce NOEL seras un grand pas pour moi vers l avenir ...
j espere que DES petits enfants illuminerons bientot ces jours de fetes
mais ils sont encore jeunes 25 et 26 ans l installations dans le travail est leur priorite
Revenir en haut Aller en bas
http://http.//closcrap.canalblog.com
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:14

Bon visiblement on est plusieurs a ne pas avoir nos enfants ou pts enfants autour de nous a noel, allez les filles on essayera de ne pas se laisser abattre! :renne:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:26

courage les filles
nous sommes là pour vous entourer et vous embetter bises bises bises
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:29

Bon j'ai rajouté une couleur pour cette année à cause de jardiland c'est leur faute mdr en plus de bleu givré, du blanc givré et du rose givré il y aura du vert givré heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
clotilde

clotilde


Zodiaque : Scorpion Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 72
Localisation : ARDENNES
Humeur : toujours charmante hi hi

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:32

la couleur preferee seras donc ????????hi hi hi ..... multicouleur givree
Revenir en haut Aller en bas
http://http.//closcrap.canalblog.com
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:57

mdr bien dit clotilde, sacrée Natou.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:31

exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:11

Le vert givré est très beau . Natou cela va te faire une belle déco givré.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Zodiaque : Balance Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 39
Localisation : Cholet Maine et Loire
Humeur : très bonne

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:04

Moi ça ne changeras pas de l'an dernier, ca c'est mon loulou de 4 ans qui a choisit les décos à mettre dans le sapin. C'est lui qui le décore avec son papa, donc c'est lui qui choisit, pendant que moi je monterai la crêche et le village de Noël. Voilà donc c'est moi la déco sapin sera multicolore et la table blanc, or et argent. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:46

Lorenza a écrit:
Le vert givré est très beau . Natou cela va te faire une belle déco givré.

merci Sylvaine
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:47

Sophie a écrit:
Moi ça ne changeras pas de l'an dernier, ca c'est mon loulou de 4 ans qui a choisit les décos à mettre dans le sapin. C'est lui qui le décore avec son papa, donc c'est lui qui choisit, pendant que moi je monterai la crêche et le village de Noël. Voilà donc c'est moi la déco sapin sera multicolore et la table blanc, or et argent. Bonne soirée

super le partage de taches
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?    Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 bébés animaux photographiés dans le ventre de leur mère qui vont vous émerveiller
» Mon décor de Noël de cette année... (Misha)
» Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: PERIODE DES FÊTES DE NOËL : :: Nos décorations intérieures et extérieures :: Nos décorations intérieures :: Vous pouvez poser toutes vos questions ici-
Sauter vers: