Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Un village superbe ! | |
| Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11494 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Un village superbe ! Ven 23 Sep 2011 - 22:21 | |
| Des plateformes superbement réussies, un magnifique relief, un très beau fond, des belles couleurs et tout plein de thèmes abordés, bref, un village superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 63 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Un village superbe ! Ven 23 Sep 2011 - 22:41 | |
| j'ai pas su l'ouvrir  Tiens, je suis étonnée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 48 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Un village superbe ! Sam 24 Sep 2011 - 9:29 | |
| Oui, mais il y a un sacré matos, et de belles idées. Les photos en noir et blanc rendent bien. |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7233 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 67 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Un village superbe ! Sam 24 Sep 2011 - 11:42 | |
| |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Un village superbe ! Sam 24 Sep 2011 - 13:33 | |
| un village magnifique merci pour cette trouvaille Isa |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11494 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Un village superbe ! Sam 24 Sep 2011 - 14:41 | |
| Je l'ai trouvé sur Google, comme lorsque je fais la plupart de mes recherches ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 63 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Un village superbe ! Sam 24 Sep 2011 - 16:04 | |
| ca y est hier soir l'ordi devait ramer pour changer!! superbe village enormement de details, bien agence bref ce que j'aime! merci isa |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Un village superbe ! Sam 24 Sep 2011 - 21:54 | |
| De rien, Cibou ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | |  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Un village superbe ! Sam 24 Sep 2011 - 22:36 | |
| De rien Natou, ça nous permet à tous de découvrir de belles choses ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un village superbe !  | |
| |
|  | | | Un village superbe ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |