Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

 

 Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste

Aller en bas 
+7
paca
Lorenza
Ciboulette
Mic
Isa
Emeraude
bebetriste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:44

je vous le fait pendant le week end,promis et merci les filles.
bisous bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:54

Fais comme tu pourras, BB ! bises
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:18

voici les avancés de la boulangerie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous en remettrais d'autre plus tard car il faut que je refasse une séance photos.
bisous bisous
bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:37

Les volets et la porte sont superbes ! Comment fais-tu la porte, BB ?
Et on dirait bien qu'il y a des carreaux aux fenêtres, je me trompe ?
Et la double vitrine est très grande ! J'ai hâte de découvrir la suite !
Mille mercis et bravo pour le début de cette belle boulangerie ! ^=:
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:46

J'aime beaucoup cette façade, surtout la partie commerce.
Partante pour les prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:04

C'est vrai que les détails sont frappants comme la porte qui est superbe et les caissons sous les vitrines ainsi que les volets tout est magnifique ,bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:45

extra
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:25

merci a toute vous êtes adorable.
pour la porte,les fenêtres et les volets,j'ai tricher je les aient acheter tout fait mdr.par contre tout le reste est fait par mes soins,je n'ai pas encore fait d'autre choses pour le moment mais quand je vais m'y remettre je vous mettrais d'autre photos.
oui pour les fenêtres il y a des verres dessus Isa.
je vais vous mettre d'autre photos pour les meubles du magasin que j'ai fait,voila:

le meuble en coin qui est placé au fond:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le meuble qui ira a coté du pain:
j'ai commencer a le garnir mais c'est loin d'être fini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le meuble du pain a été acheter il y a longtemps je l'ai juste repeint et bien sure j'ai fait les pains en fimo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vue du meuble en coin dans le magasin,il faut que je fasse encore tout ce que je vais mettre dedans et il y a encore pas mal de travail mdr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vue du meuble a pain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vue du dernier meuble ou il y a les bonbons miam miam hummmmm trop bon mdr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une vue sur la suite des bonbons qui sont fabriqués en fimo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des oeufs de pâques;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila pour vous faire attendre pour la suite car j'ai encore pas mal de travail a faire sur la boulangerie.
bisous
bb.

Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:30

J'ai beaucoup de mal à imaginer comment on peut réussir aussi bien ! Pour moi, c'est extraordinaire ! Je reste complètement ahurie devant tant de détails, de finesse ! J'adore les miniatures, je sus fan des vitrines et bien sur, ce que tu fais me fascine. Un immense bravo à toi, BB, tu me permets de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:33

merci Isa,tu est adorable bisous bisous
bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:34

BB quel plaisir de revoir tes creations, c'est superbe quel regal pour les yeux! :@@@: :coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 6:53

c'est absolument magnifique ce que tu réalise BB et je me doute que c'est du boulot vu la taille des articles ,quand je pense que tu fais toi-même les bonbons c'est du travail minutieux quelle patience ,
c'est vraiment très beau même le pain donne envie d'être manger Wink
Tu maîtrises rudement bien la pate fimo ,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:23

Je surfe sur le message de Cathy, t'a piqué les doigts de quelle fée pour réussir de telles choses minuscules ?, je croyais que tu avais tout acheté.

bravo pour tes meubles, ils vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:31

merci les filles vous êtes adorable.
j'adore faire de la pâte fimo,c'est vrai que cela demande pas mal de temps mais c'est trop cool a faire,j'ai refait des fruits cet après midi et je vous mettrais des photos pour la fin de semaine,car avec ces fruits je vais refaire aussi un porte fruits et légumes que je mettrais devant l'épicerie et pour la boulangerie j'ai encore tout les pains au chocolat,les croissants,les pains au raisins et beaucoup d'autre viennoiseries et petit gâteau a faire,mais je voudrais terminer complètement l'épicerie avant de continuer sur la boulangerie car je me disperse trop mdr.
pour te répondre Tolkien,hélas aucune fée n'est venue me voir pour me piquer,c'est juste que c'est une passion pour moi la miniature et comme j'aime beaucoup,je travaille dur dur pour y arriver et si je rate je recommence jusqu’à ce que j' arrive,mais ce n'est pas trop dure non plus n'importe qui peut le faire je t'assure c'est assez facile il faut juste être mordue mdr.
Ciboulette je suis ravie que cela te fasse plaisir et que tes yeux se regale bien Wink
merci a toi aussi Cathy tiens attrape je t'envoie une baguette et un pain rond mdr.
encore merci a vous toutes.
bisous bisous
bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:27

Miam merci BB trop bon !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:03

pas de quoi Cathy mdr.
au fait si tu en veut encore il y en a mdr
bisous
bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:15

J'avoue que tes miniatures donnent vraiment envie de s'y mettre....
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:16

allez ma petite Isa au boulot lors mdr.
mais non je rigole bien sure.
bisous bisous
bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:57

Comment fais-tu pour ne pas laisser tes empreintes sur tes créations ?
Est-ce toi qui les fait cuire dans de l'eau bouillante ?
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:34

je comprend pas bien ta question Tolkien,excuse moi.
je fait cuire ma pâte fimo au four a 150 degré et vu que ce sont que des petits objets je met entre 10 et 15 minutes de cuisson.
bisous bisous
bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:42

Oui, j'aimerais beaucoup mais il doit y avoir un investissement au départ, et là, je n'ai pas trop de sous.... Mais je crois bien que je vais m'y mettre dès que je pourrai, car vraiment ça me plait ! Et c'est grace à tout ce que tu fais car c'est vraiment extraordinaire et donc tentant ! bises
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:43

pour commencer il ne faut pas un grand investissement Isa,il faut beaucoup récupérer des choses de la vie de tout les jours,du carton que l'on trouve partout dans nos placard comme celui de l'emballage du riz des biscuits etc...,des perles de toutes taille et de toutes forme,du bois peut se trouver aussi dans l'emballage des champignons etc....tout peut servir et être récupérer pour faire de la miniature,pour la pâte fimo il faut juste deux ou trois pains de couleur ainsi que du blanc et du blanc transparent,puisque avec la pâte fimo en mélangeant les couleurs ont obtient d'autre couleur,1 pain coûte environ 2 euros 50 et cela peut être moins cher suivant ou on l'achète.
si cela intéresse je peut vous faire une liste des choses a récupérer pour la miniature.
voila ma petite Isa si tu as d'autre questions je me ferais un plaisir d'y répondre ainsi qu'a tout le monde bien sure bises
bisous
bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:20

Merci beaucoup BB. Si en effet, ça se limite à si peu de frrais, je vais être encore plus tentée !
Je peux récupérer tout cela ! Dans notre quotidien, on a de tout ! Et j'ai des primeurs à 3 maisons de la mienne, ils peuvent me donner des cageots !
Par contre, je n'ai encore jamais travaillé la pâte Fimo, donc il vaudrait mieux que je commence par ça, et voir si je m'en sors avec elle ! La prochaine fois que j'irai dans une jardinerie, j'en prendrai et j'essaierai !
Encore merci, BB ! ^=: bises
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:18

Je ne sais pas où j'ai lu que l'on pouvait faire "cuire" la pâte fimo à la casserole , en plongeant les objets réalisés dans l'eau bouillante pour éviter les émanations qui surviennent avec le four.
Si quelqu'un s'en souvient ou sait cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:47

tu l'a vu sur le forum Tolkien et si je ne me trompe pas c'était avant le mois de décembre ou le mois de décembre qu'un membre du forum en avais parler.
pour ma part je fait cuire ma pâte fimo au four car je trouve qu'il n'y a pas d'émanation,je n'ai pas essayer dans de l'eau a la casserole et cela m'embète un peu car j'ai peur que la pâte fimo ne se déforme,je me fait peut être des idées je sais pas.
pour la pâte fimo Isa c'est très facile a travailler,le secret c'est de bien la malaxée entre tes mains pour qu'elle devienne molle pour faire les objets que tu as envie,tu peut aussi pour lui donner de la texture suivant ce que tu veut la rouler sur du papier de verre a gros grain ou grain fin ou moyen suivant toujours ce que tu recherche comme texture.en fait c'est comme de la pâte a modeler mais la différence c'est qu'il faut la faire cuire pour qu'elle ne bouge plus jamais.
bisous bisous
bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste   Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnifiques maisons de poupées !
» Maisons de poupées ! Trop joli site !
» De magnifiques miniatures à acheter pour meubler les maisons de poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Les vitrines miniatures et maisons de poupées :: Nos miniatures :: Les miniatures de Bébétriste :: Créations-
Sauter vers: