Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le réveillon de la Saint Sylvestre

Aller en bas 
+5
fabipat
Gwen69
Ciboulette
Isa
Emeraude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de la Saint Sylvestre    Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:27

Génial, Gwen, vous avez du vous éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de la Saint Sylvestre    Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:24

ouf pas de casse
dis moi j'ai cru apercevoir un gros calendrier de l'avant non en forme de sapin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de la Saint Sylvestre    Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:34

NAtou c'est le calendrier de l'avent que j'avais fabriqué il y a quelques années avec des boîtes à chaussures, si tu parles bien de cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gwen69 le Sam 3 Jan 2015 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de la Saint Sylvestre    Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:29

C'est super comme idée Gwen ! J'adore !

Je suppose que du coup tu le remplis avec des petites cadeaux pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de la Saint Sylvestre    Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:15

Merci Elodie. j'ai remis la photo dans le bon sens, je n'avais pas fait attention  Embarassed

La 1ère année je l'avais rempli de petites pièces de légos, comme des persos, des animaux, des armes... et j'avais mis aussi des petits vaisseaux à fabriquer (j'avais passé des heures entières à retrouver les pièces nécessaires dans nos légos et j'avais imprimé les notices correspondantes x 2 pour chacun des enfants). D'ailleurs, j'avais pensé toutes les cases en fonction de ce que j'avais à mettre dedans  geek

Les années précédentes, j'ai mis des chocolats
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de la Saint Sylvestre    Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:02

Tes hommes devaient être super content ! C'est vraiment plus sympa un calendrier de l'avent personnalisé qu"un bête calendrier du commerce je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de la Saint Sylvestre    Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:37

merci Elodie  bises

et sa petite particularité, c'est qu'il n'a que 23 cases parce que l'année ou je l'ai fabriqué, nous fêtions noel avec ma famille le 23 au soir et comme Kilian croyait encore au père noël... Mais j'ai trouvé la parade, chaque année je rajoute une case que j'accroche après du rafia  geek
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de la Saint Sylvestre    Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:45

super ce calendrier Gwen
avec les legos cela a dû te donner du boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de la Saint Sylvestre    Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:42

trop bien ton calendrier de l'avent Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de la Saint Sylvestre    Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:13

Gwen69 a écrit:
merci Elodie  bises

et sa petite particularité, c'est qu'il n'a que 23 cases parce que l'année ou je l'ai fabriqué, nous fêtions noel avec ma famille le 23 au soir et comme Kilian croyait encore au père noël... Mais j'ai trouvé la parade, chaque année je rajoute une case que j'accroche après du rafia  geek

Je n'avais pas fait attention tiens. Super idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de la Saint Sylvestre    Le réveillon de la Saint Sylvestre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveillon de la Saint Sylvestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveillon Nouvel An insolite
» Quel est votre menu du réveillon de Noël?
» Saint Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: PERIODE DES FÊTES DE NOËL : :: Origines, traditions, dictons et souvenirs de notre enfance :: Origines de Noël, du Nouvel An et de l'Epiphanie-
Sauter vers: