Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Les chatons dans de drôles de situations EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Les chatons dans de drôles de situations EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Les chatons dans de drôles de situations EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Les chatons dans de drôles de situations EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Les chatons dans de drôles de situations EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Les chatons dans de drôles de situations EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Les chatons dans de drôles de situations EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Les chatons dans de drôles de situations EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Les chatons dans de drôles de situations EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Les chatons dans de drôles de situations EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Les chatons dans de drôles de situations EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Les chatons dans de drôles de situations EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Les chatons dans de drôles de situations EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les chatons dans de drôles de situations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:18

Les chatons dans de drôles de situations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptySam 29 Oct 2011 - 22:23

vraiment mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptySam 29 Oct 2011 - 22:28

Oh oui ! mimi c a t
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:27

Trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:48

certains je les adopte tout de suite!! c a t
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:30

ils sont tres mignons, mais c'est pas pour ça que j'en prendrais d'autre. 3 chats, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:50

Moi, c'ets l'inverse Mic, je les prendrais bien tous.... !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:06

Moi aussi, j'aimerai en avoir un autre et je sais ce que je veux.
Miais cela ne va pas être facile avec ma minette, car elle est très possessive avec moi et la 1ere tentative c'est mal passée.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:59

J'espère que tu y arriveras Sylvaine, je connais ton désir de chat et je le comprends. Tu colles la minette disgracieuse et pas accueillante pour 2 sous dans la cave et basta ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:56

Tu rigoles mon amour dans la cave, elle me ferait une crise cardiaque et moi avec pour aller la chercher.
Je ne penses pas que cela soit la bonne méthode pour lui faire accepter un intrus dans la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:10

Il faut 15 jours d'adaptation entre chat, avant, tu ne peux pas savoir si ta chatte l'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:16

Oui je sais, mais le problème c'est que le chat que je veux j'irai le chercher chez un éleveur, et là ensuite on ne peut pas faire marche arrière. D'abord il faut les réserver longtemps à l'avance et puis, ce n'est pas un objet.

Or la minette que j'avais avant ma Carly et bien, ma fille avait ramené un pov chaton trouvé gentil comme tout. Et bien même 2 mois après ma chatte ne l'a jamais accepté. Elle s'en allait de la maison. Lorsque j'ai donné le chaton à des amis, ma chatte est revenue comme si de rien était.
Alors ce n'est pas si facile que cela, et c'est pour cela que j'hésite, même si dans tous les cas, je ne le ferai que d'ici un an quand je ne vais plus travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:44

Ah cette Carly ! Donne la moi, tu vas voir si elle ne va pas s'habituer aux manières rustres de la Perlette et à mon imposante Choupie !!!!!!!!!!!!!! En 2 jours, ta Carly sera un ange !!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:16

Oh non mon bébé il aurait trop peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:55

Qu'entends-tu par là Sylvaine ? Mes chattes sont des anges, les prendrais-tu pour des monstres de cruauté ? Elles s'occuperaient juste de refaire l'éducation sur le plan "social" de ta Carly ! Rien de plus !
Métamorphosée la Carly après ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:06

deviendrais tu esclave de ta chatte Sylvaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:11

NOn c'est juste que ma Carly elle est habituée au calme, à sa tranquillité, à sa maitresse et les calins pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:52

Et apres on dit que les chats sont independant mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:03

Et que leur maitre choisissent généralement des chats plutôt qu'un autre animal pour leur indépendance justement !

Ben dis donc, quand on voit la Carly ou les 2 chatonnes chez nous, on peut se poser la question : qui sont les plus dépendants les uns des autres ? !!!!!!!!!!!!!

:coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chatons dans de drôles de situations Empty
MessageSujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations   Les chatons dans de drôles de situations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chatons dans de drôles de situations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôles d'animaux
» Histoires drôles chez BB
» Trou dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DANS NOTRE QUOTIDIEN "UN MOMENT DE DETENTE" : :: Des diaporamas pps, de belles vidéos et de belles photos :: De belles photos-
Sauter vers: